Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault - YouTube

Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault - YouTube

Intégrer, informer, accompagner, aider : les initiatives KLESIA

Avec KLESIA, Christian Schmidt de La Brélie (https://www.youtube.com/watch?v=-9QrvRLTqgM) apporte son soutien à l‘ICM et décerne tous les ans le prix « Accompagnement Handicap ». « Carcept Prev » est mobilisée autour de la prévention, un point important dans la politique du groupe KLESIA. Le groupe KLESIA s'associe avec AG2R La Mondiale pour créer un fonds d’investissement important « PME Emplois durables » afin d'accompagner des PME et TPE créatrices d'emplois. L'État a récompensé le travail de Christian Schmidt de La Brélie, qui valorise la politique de la diversité dans la gestion de ses ressources humaines, avec le « Label de Diversité ».

Le parcours de Christian Schmidt de La Brélie

Christian Schmidt de La Brélie rejoint, en 1997, le groupe de protection sociale AG2R. Il démarre sa carrière au sein du groupe AXA. La fusion de Mornay et de D&O donne naissance au groupe KLESIA, dont Christian Schmidt de La Brélie devient le DG.

KLESIA, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, gère la retraite complémentaire de 2 millions de personnes. Toutes les entreprises, y compris les travailleurs non-salariés, sont concernés par les contrats santé de KLESIA. Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie s’appuie souvent sur des collaborateurs tels Generali (compagnie d'assurance italienne).

Le groupe KLESIA, présent sur tout le territoire

Le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie compte un peu plus d'une vingtaine d'agences partout en France. 300 000 entreprises adhérentes et deux millions de retraités bénéficient des services de KLESIA. Celui-ci gère 7,1 milliards d’euros de cotisations retraite complémentaire. Christian Schmidt de La Brélie gère un groupe qui compte plus de trois mille collaborateurs.

Christian Schmidt de La Brélie a été récompensé de 2 ordres nationaux, notamment la Légion d'Honneur. Christian Schmidt de La Brélie fait partie du Cercle de L'Union Interalliée. Il est directeur général de la FMP depuis 2 ans.

Derniers Articles

MetLife - toute l'actualite economique et financiere sur cette entreprise - Les Echos

MetLife - toute l'actualite economique et financiere sur cette entreprise - Les Echos

Les différentes formes d'assurancesVia sa formule « Pack Permis », metlife (Lesechos.fr, metlife) couvre les conducteurs et leur famille face...